Dear friends

samedi, septembre 23, 2017


L'été touche à sa fin et on se prépare à retourner à la fac pour certains et au boulot pour d'autres, si bien sûr on a pas travailler tout l'été. On est chanceux tout de même, le soleil nous revient à l'approche de l'automne et on le remercie. Voir un ciel bleu en se levant le matin, prendre un bain de soleil avec une douce brise dans les cheveux, vous serez d'accord avec moi que c'est tout ce dont on a besoin dans la vie. Je lance ma playlist spotify, ces derniers jours c'est beaucoup l'album Ctrl de SZA que j'écoute en boucle, je vous conseille vivement de l'écouter aussi, selon moi c'est un des meilleurs album de cette année. 
Je décide de nettoyer le gros bazar qu'est mon pc et de classer toutes mes photos, une tâche que je repoussais toujours au lendemain. C'était comme fouiller dans une de mes vieilles boites à jouets rangées au
grenier, j'ai retrouvé des souvenirs de moments précieux, des instants partagés avec des personnes qui me sont chères et qui aujourd'hui me manque énormément car je n'ai plus aussi souvent l'occasion de les voir. Je me surprend à rire et à me souvenir de ces bons moment, sentiments qui vacillent entre joie et nostalgie. Si vous avez cette chance d'avoir les personnes que vous aimez près de vous, n'oubliez pas de profiter de chaque seconde passée avec eux et de leur rappeler que vous les aimez, cela peut vous paraître niais mais je vous promets que c'est réellement tout ce qui compte dans la vie.

xxx Rim















You Might Also Like

0 commentaires

Instagram