O.O.T.D 2

jeudi, mai 08, 2014


Cela peut paraître incroyable mais il a fait beau aujourd'hui (Ah bon ? Et comment explique tu ces photos prises en intérieur ? .. Silence Voix off !) Mais pas le temps de traîner il faut aller en cours, ça ne me réjouis pas tant que ça mais il faut bien le faire (décidément entre moi et les cours il y a comme un Grand fossé ! haha ) .




O u t f i t :

J'opte pour le style masculin/féminin avec l'élément principal qui est la chemise d'homme en jean, un peu trop large ? C'est le but justement, j'adore tous les vêtement un peu oversized, associé avec un jean brut plus prêt du corps pour équilibrer la tenue . Côté chaussures, de simple derbies noir .


La chemise, col déboutonné rentrée dans le jean accessoirisé par une ceinture .





A c c e s s o r i e s


Cabas noir . Parfait pour ranger tous
mes cours !

Lunettes Butterfly couleur ocre .
En ce beau temps elles sont indispensables !
















Voilà pour ce très court O.O.T.D j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à donner votre avis . See you around !


Rim~

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram