Mendl's

mardi, avril 01, 2014




Le 26 février 2014 sortait le dernier film de Wes Anderson "The Grand Budapest Hotel" avec un casting très intéressant dont le célèbre Ralph Fiennes notamment connu pour son rôle de Voldemort dans Harry Potter .
"Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle. La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation." {Source Allociné}
Contrairement à certaines critiques j'ai pour ma part beaucoup apprécié ce film . Ses points forts sont son originalité et ses décors magnifiques avec des couleurs très pinky (enfin Rose quoi ) . Mais pour cette article je vais me centré sur l'univers du Mendl's la fameuse pâtisserie dans le film, et plus précisément sur le personnage travaillant dans cette boutique en tant que pâtissière je parle bien sur  d'Agatha,  interprété par Saoirse Ronan


L'univers de la jeune fille est très féminin et girly j'aime d'ailleurs beaucoup ce personnage, à la fois discrète et mystérieuse avec cette cicatrice sur le visage contrastant avec son air enfantin et innocent . je me suis donc inspirée de cette innocence et cette fraîcheur qu'incarne le personnage pour composer la tenue ci dessous :    


[1] Robe courte ample de chez H&M : 18€
[2] New Look Glance Sandales Plates chez ASOS : 22€46
[3] Sac à Bandoulière de chez FOREVER 21 : 11€
[4] 4 paires de boucles d'oreilles de chez H&M : 4€82
[5] Vernis Butter LONDON : 11 €

Voilà un joli look à petit prix et parfait pour la saison ! Qu'en pensez vous ?


Rim~

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram